Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariefroggye tricote, brode et plus encore...
Archives
16 mars 2012

Ma première layette pour débutante

Débutante dans le tricot, j'ai décidé il y a 2 mois d'apprendre à faire les chaussons en prévision de la naissance au mois d'avril de mon petit fils, voici mes premiers ouvrages très simples à réaliser.

Ensemble bonnet lutin et chaussons assortis

IMGP4016

IMGP3992

Mes premiers petits chaussons

IMGP3983

IMGP3977

IMGP3979

 

Publicité
Commentaires
Mariefroggye tricote, brode et plus encore...
  • Débutante dans le tricot, j'ai décidé de tricoter pour les bébés prématurés ainsi que pour les bébés des relais du coeur. Je pratique la broderie aux points de croix comptés... j'ai décidé de vous faire découvrir et de partager mes passions avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 935
Publicité