Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariefroggye tricote, brode et plus encore...
Archives
16 mars 2012

Ma layette pour les prématurés

En cherchant des modèles pour débutantes, j'ai découvert un site ou les personnes tricotent bénévolement pour les prématurés ainsi que pour les relais du coeur. J'ai donc décidé de les rejoindre il y a un mois et demi.

Voici mes premiers ouvrages pour réchauffer ces petits bouts

IMGP4040

IMGP4025

IMGP4022

IMGP4018

IMGP4008

IMGP3995

IMGP3996

Publicité
Commentaires
Mariefroggye tricote, brode et plus encore...
  • Débutante dans le tricot, j'ai décidé de tricoter pour les bébés prématurés ainsi que pour les bébés des relais du coeur. Je pratique la broderie aux points de croix comptés... j'ai décidé de vous faire découvrir et de partager mes passions avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 935
Publicité